Lancement de la souscription de notre Orangerie

En collaboration avec :
La Fondation du Patrimoine
La commune vous invite au lancement de la souscription publique en faveur des travaux de restauration de l'Orangerie de Bassac

Le Samedi 7 septembre à 11h00 dans le parc de Rimling situé à côté de la mairie.
Voici le lien de la Fondation du patrimoine pour la restauration de notre Orangerie : http://www.fondation-patrimoine.org/61732/

Lien du bulletin de souscription
Orangerie-de-BASSAC.pdf

Message de la mairie de Rimling à l'occasion de la souscription de l'Orangerie

Chère Nicole, Chers Amis,

Nous vous remercions sincèrement pour votre invitation pour le lancement de la souscription "Restauration de l'Orangerie" - Comme vous pouvez l'imaginer, nous ne pourrons participer à ce bel événement qui de plus est une très belle initiative pour la restauration de votre riche patrimoine.
Aussi pour votre parfaite information, lors de sa réunion en date du 4 septembre (hier) le Conseil Municipal à l'unanimité des membres présents a voté une participation de 1000 €uros à votre beau projet.
Nous vous remercions de nous préciser les modalités pour virer cette somme (commune ? Fondation du Patrimoine ?) - à vous de nous le confirmer.
Nous sommes certes loin des yeux mais jamais loin du coeur avec Bassac.
Nous vous embrassons bien forts, bonne et belle réussite à votre projet dans le Parc de Rimling.

Eric et son équipe unie pour que perdure nos liens d'amitiés

Les photos de la matinée du lancement de la souscription :

Fil des commentaires de ce billet