Bonjour nous sommes le : 22/03/2019 - Et Il est : 11:02:11

Politique de confidentialité.

Introduction
Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Collecte des renseignements personnels

Nous collectons les renseignements suivants :

• Nom
  • Prénom
  • Adresse électronique

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.

Formulaires  et interactivité:

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

• Contact

Vos renseignements sont également collectés par le biais de l'interactivité pouvant s'établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante:

• Contact

Droit d'opposition et de retrait

Nous nous engageons à vous offrir un droit d'opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d'opposition s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s'entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous écrire, nous téléphoner ou envoyer un mail à :
Adresse : 10, Espace Marcilhacy, BASSAC 16120
Courriel : contact AT mairie-bassac.fr
Téléphone : +33 5 45 81 94 72
Section du site web : https://www.mairie-bassac.fr/

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

• Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  • Gestion des accès - personne autorisée
  • Gestion des accès - personne concernée
  • Sauvegarde informatique
  • Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Village de Pierres et de Vignes

blason dpetdevigne

Alertes

Plusieurs faits de vol par ruse au préjudice de personnes âgées ont de nouveau été recensés sur le département. Des individus, le plus souvent sous couvert de vente de calendriers, s’introduisent dans le domicile et dérobent de l’ argent, un sac à main, quelques bijoux ....

Nous vous appelons à la vigilance et vous invitons à transmettre cette mise en garde à vos proches et voisins âgés et isolés. Quelques conseils :
- Ne pas ouvrir sa porte à n'importe qui.
- Équiper sa porte d’entrée d’un entrebâilleur.
- Si la personne se fait passer pour un policier ou un gendarme, exiger la présentation d’une carte d’identité professionnelle.
- Ne pas conserver de sommes importantes à domicile.
- En cas de doute, n’hésitez pas à composer le 17, vous serez mis en relation avec la gendarmerie.

Meteo à Bassac

PLUI

ÉLABORATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL

UN REGISTRE DE CONCERTATION EST À LA DISPOSITION DU PUBLIC EN MAIRIE AFIN DE PERMETTRE L’INSCRIPTION DE DEMANDES OU REMARQUES.

CE REGISTRE EST À LA DISPOSITION DU PUBLIC JUSQU’EN 2022.
-------------------------------------------------------------------------

REUNION RENTREE SCOLAIRE