Bonjour nous sommes le : 28/03/2020 - Et Il est : 21:29:58

Samedi 2 juin 2018, à partir de 16h30
À Bassac
Manifestation gratuite

Avec les élèves de l’EDM encadrés par Nathalie Aupy, Philippe Birot, Hervé Carrère, Olivier Chapeaud, Francis Chiché, Grégory Desmazières, Olivier Dupont, Martine Lagüe, Laurent Lair, Jing Ma, Caroline Meurice, Roman Orlov et Corine Sarrut et la participation des comédiens de La Part des Anges. Conception et coordination : Patrick Boutant.

Dans le cadre de la journée nationale "Rendez-vous au jardin" l’EDM investit le village de Bassac. C’est ainsi que ses habitants vous invitent à pousser la porte et investir soit une cour, un jardin, une terrasse où vous attendent les musiciens en herbe,
Assurément les trésors patrimoniaux du bourg vont les inspirer et résonner de leurs plus belles harmonies !

Retrouvez le programme détaillé au format PDF

Meteo à Bassac

PLUI

ÉLABORATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL

UN REGISTRE DE CONCERTATION EST À LA DISPOSITION DU PUBLIC EN MAIRIE AFIN DE PERMETTRE L’INSCRIPTION DE DEMANDES OU REMARQUES.

CE REGISTRE EST À LA DISPOSITION DU PUBLIC JUSQU’EN 2022.
-------------------------------------------------------------------------

Les N° de Téléphone Importants

appels urgences

Aucun évènement dans le calendrier

Alertes vols

Plusieurs faits de vol par ruse au préjudice de personnes âgées ont de nouveau été recensés sur le département. Des individus, le plus souvent sous couvert de vente de calendriers, s’introduisent dans le domicile et dérobent de l’ argent, un sac à main, quelques bijoux ....

Nous vous appelons à la vigilance et vous invitons à transmettre cette mise en garde à vos proches et voisins âgés et isolés. Quelques conseils :
- Ne pas ouvrir sa porte à n'importe qui.
- Équiper sa porte d’entrée d’un entrebâilleur.
- Si la personne se fait passer pour un policier ou un gendarme, exiger la présentation d’une carte d’identité professionnelle.
- Ne pas conserver de sommes importantes à domicile.
- En cas de doute, n’hésitez pas à composer le 17, vous serez mis en relation avec la gendarmerie.