Adieu notre porche de la Mairie

Un chauffeur-livreur est rentré ce jeudi 31 août au matin dans le porche d'entrée de la mairie de Bassac en voulant livrer la cantine de l'école. «Le boulanger lui avait pourtant dit de se garer à l'extérieur et de ne pas prendre de risque, je lui ai passé une soufflante à ce livreur !» Nicole Roy, maire de Bassac, ne décolère pas. Ce jeudi 31 août, un chauffeur-livreur du groupe Pomona, a priori débutant, est venu livrer la cantine de l'école de Bassac en camion. Ne trouvant pas son chemin, il se renseigne auprès du boulanger qui lui conseille alors de se garer à l'extérieur et de ne pas tenter le diable en passant sous le porche, assez étroit. Bien mal lui en a pris puisqu'en ressortant, le livreur est rentré dans l'un des piliers qui soutenait le porche. Bilan des courses, «des tonnes de pierres qui sont tombées et un constat» énumère Nicole Roy. La maire et les services techniques se dépêchent de déblayer l'entrée de la mairie. Un repas est prévu le samedi 2 septembre sans oublier la rentrée lundi 4 septembre. L'assurance du loueur de camions qui sous-traite à Pomona va faire fonctionner son assurance.

Fil des commentaires de ce billet